Accueil

Yantai Aide international Trade Co., Ltd

De bonne qualité Décoration gonflable d'événement en ventes
De bonne qualité Décoration gonflable d'événement en ventes
Salut types que j'ai juste voulu t'envoyer un email pour dire que nous avons reçu notre produit de vous. Nous ne pourrions pas être plus heureux.

—— Forme R-U d'Annalee

Merci de l'étoile menée gonflable. Je suis satisfaisant tranquille avec lui.

—— David des USA

Beau jour Mimi ! La voûte gonflable est arrivée hier. Votre service est excellent. Nous sommes tous très enthousiastes pour voir qu'il a gonflé demain. Merci beaucoup.

—— Van du Gabon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Yantai Aide international Trade Co., Ltd

1 2 3 4
Yantai Aide international Trade Co., Ltd Yantai Aide international Trade Co., Ltd Yantai Aide international Trade Co., Ltd Yantai Aide international Trade Co., Ltd
manager officer office area meeting room Office appearance

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : AIDE
Nombre d'employés : 100~120
Année d'établissement : 2010
Export pc : 40% - 50%

Le commerce international Cie., Ltd d'aide de Yantai, établi en 2010, est un fabricant et un exportateur professionnels concernés par toutes sortes d'inflatables. Avec plus de l'effort et le développement de dix ans, l'aide de Yantai prend la principale place dans le domaine des inflatables et apprécie une bonne réputation de nos clients et associés.

 

L'aide de Yantai couvre une aire de 1000 mètres carrés et l'a maintenant plus de 30 employés. Nous sommes capables de fournir nos produits dans diverses conceptions selon les exigences spécifiques des clients. Maintenant nous produisons plus de 1000 genres de produits gonflables qui sont exportés vers environ 40 pays et régions partout dans le monde, nous nous sommes principalement engagés dans les produits de la décoration allumant gonflables, modèles gonflables, reproduction gonflable, gonflable géant, et tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.

 

Sur la base des équipements avancés, l'aide de Yantai rentre un groupe de personnel expérimenté qui sont doué dans la haute direction et les qualifications de la production. Dans l'aide de Yantai, une grande attention est prêtée à la gestion de base, qualité stable, sans interruption améliorant le service préalable à la vente et le service après-vente et l'amélioration de la compétitivité du marché de nos produits.

 

Depuis la base, l'aide de Yantai continue à adhérer au principe « de la vente honnête, la meilleure qualité, à la portée de l'usager et les avantages aux clients », notre foyer s'était toujours développés avec nos clients, et s'était tenus prêt les en fournissant les meilleurs produits de qualité au prix abordable. Nous considérons des clients nos associés et nous rendons compte que leur succès est notre succès.

 

Nous essayons notre meilleur pour offrir nos clients avec les meilleurs services et les meilleurs produits. Etant donné l'occasion de coopérer avec, nous vous montrerions tout de nos avantages et grandirons avec vous ensemble. Avec votre confiance et notre excellent service, nous sommes sûrs d'établir le Co-travail d'un long terme et la relation d'affaires avantageuse pour les deux parties avec vous.

 

Coordonnées
Yantai Aide international Trade Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Mimi

Téléphone: 86-182-5359-3986

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Yantai Aide international Trade Co., Ltd

Good quality Inflatable Event Decoration for sales
Good quality Inflatable Event Decoration for sales
Hi guys I just wanted to send you an email to say that we have received our product from you. We could not be happier.

—— Annalee form UK

Thank you for inflatable led star. I am quiet satisfied with it.

—— David from US

Good day Mimi! The inflatable arch arrived yesterday.Your service is excellent.We are all very excited to see it inflated tomorrow.Thanks a lot.

—— Van from Gabon

I'm Online Chat Now

Yantai Aide international Trade Co., Ltd

1 2 3 4
Yantai Aide international Trade Co., Ltd Yantai Aide international Trade Co., Ltd Yantai Aide international Trade Co., Ltd Yantai Aide international Trade Co., Ltd
manager officer office area meeting room Office appearance

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : AIDE
No. of Employees : 100~120
Year Established : 2010
Export p.c : 40% - 50%

Yantai Aide International Trade Co., Ltd, established in 2010, is a professional manufacturer and exporter concerned with all kinds of inflatables. With over ten years’ effort and development, Yantai Aide is taking the leading place in the field of inflatables and enjoying a good reputation from our customers and partners.

 

Yantai Aide covers an area of 1000 square meters and now has over 30 employees. We are capable of supplying our products in various designs according to customers’ specific requirements. Now we are producing more than 1000 kinds of inflatable products which are exported to about 40 countries and regions all over the world, we mainly engaged in the products of decoration lighting inflatable, inflatable models, inflatable replica, giant inflatable, and all of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

 

On the basis of advanced equipments, Yantai Aide takes in a group of experienced personnels who are talented in senior management and skills of producing. In Yantai Aide, great attention is paid to basic management, stable quality, continuously improving pre-sale service and after-sale service and the enhancing the market competitiveness of our products.

 

Since the foundation, Yantai Aide keeps adhering to the tenet of “honest selling, best quality, people oriented and benefits to customers”, our focus has always been growing along with our clients, and standing by them through supplying the best quality products at affordable price. We consider clients our partners and realize that their success is our success.

 

We are trying our best to offer our customers with best services and best products. Given the opportunity to cooperate with, we would show you all of our advantages and will grow up with you together. With your trust and our excellent service, we are sure to establish a long-term co-working and win-win business relationship with you.

 

Contact Details
Yantai Aide international Trade Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Mimi

Tel: 86-182-5359-3986

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)